Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaumes éthériques gambergineux
Royaumes éthériques gambergineux
  • Incontinence verbale ou torture cérébrale ?? Choisissez ou partez. Le sens de votre quête n'est sûrement pas sur ce blog. Mais qui sait, vous vous y retrouverez peut être. Amis par la Ste gymnastique neuronique : GAMBERGEONS ENSEMBLE !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Royaumes éthériques gambergineux
Derniers commentaires
11 mars 2005

Gamberge N°1

première parti du feuilleton de BrainBreaker ( "GAMBERGE" )

voilà en fait à quoi va servir concrètement ce blog. Il va servir à partager des idées, des pensées. J'ai donc choisi la forme du feuilleton. En espérant que cela vous divertira :


                                                                                          GAMBERGE N°1 : L' introduction


Il est tard, ou devrais-je dire, il est tôt. Comme toute personne normalement insomniaque, je discours avec elle. Ma bonne vieille Gamberge !!!
La femme la plus fidèle que j'ai eu dans ma vie !!!
Qui plus est, elle est pleine d'avantages. Toujours dispo, elle ne manque jamais de nouveaux sujets à soumettre à la réflexion; de la question la plus anodine, à la plus cosmiquement existentielle. Non ruineuse, elle ne bois pas et ne fume pas.
"Que demander de plus?"
Mais vous me direz :"c'est bien joli mais elle doit bien avoir un revers cette idylle???"
Inéluctablement, elle est collante, vous enmpêche de dormir, ne réchauffe pas les draps, ni ne vous masse tendrement le dos les jours courbatureux ; et ne parlons pas de la lessive, du ménage et du repassage...
Tout ce que je peux dire c'est que la comère est une belle gârce. Elle trouve toujours le moyen de vous tarabuster dans les moments de paix et de plénitude.
C'est toujours au cours de ces moments d'évasion qu'elle entre sans frapper dans votre gruyère cérébral pour taper l'incrust dans le dernier neurone intact.
Pour elle, un seul mot d'ordre :"SEMER LA ZIZANIE!!!".

Et c'est parti pour une nuit de comptabilité.
1 mouton, 2 moutons, 3 moutons, 4 moutons, 5....., 6 ..........., 7..............................2999 MOUTONS.......................................
A partir d'un moment, ben les moutons, c'est un peu lourd et la barrière qu'ils sautent devient un paysage un tontinais barbant.
Alors on allume la lumière. On attrape le dernier best sellers ultra commercial acheté dernièrement en discounter. Et on lit. Histoire de fatiguer les yeux car certains d'entre eux en ont le pouvoir, si ce n'est celui de vous endormir.
Ca a marché ????????
NON ????

Alors essayons d'autres solutions clichées :
1-Pour les fumeurs, se lever et allumer une cigarette.
2-Pour les autres un grand verre de lait
3-Pour les deux catégories faites ces actions devant chasse et pêche ou histoire naturelle. Les tribulations d'un groupuscule en kaki armé jusqu'aux dents des vieilles pétoires de leurs grands-pères ont toujours eux un coté soporifique.

Pour ceux qui ne se sentent conscernés par aucunes de ces 3 solutions et bien voici la 4è.
4- un bon coup de gourdin sur la tête. Les seuls désagréments seront les bosses et les migraines le matin.
5- ultime et dernière solution pour insomniaques chroniques. Nous laissé aller dans ses bras. Ceux de la Gamberge je veux dire.
Une bonne solution de sado.
On la laisse entrer dans sa maison, dans sa chambre, dans ses draps et c'est parti pour une nuit d'amour.

Alors mes amis pourquoi ne pas s'y mettre à plusieurs............................... Il me reste beaucoup de place dans mon grand lit froid.
Alors ça vous dis??????

GAMBERGEONS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité