Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royaumes éthériques gambergineux
Royaumes éthériques gambergineux
  • Incontinence verbale ou torture cérébrale ?? Choisissez ou partez. Le sens de votre quête n'est sûrement pas sur ce blog. Mais qui sait, vous vous y retrouverez peut être. Amis par la Ste gymnastique neuronique : GAMBERGEONS ENSEMBLE !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Royaumes éthériques gambergineux
Derniers commentaires
24 septembre 2005

petit apparté sérieux !!!

Pour une fois je ne vais pas vous raconter une histoire mais vous demander d'agir.

Pas de donner des sous ou des choses comme ça, (du moins si vous voulez c'est tant mieux) mais au moins de regarder le spot publicitaire vers lequel je vous envois.
Ce spot publicitaire est le dernier en date de R.S.F. (Reporters Sans Frontière).
Cette vidéo a été censuré pour sa violence. Je serai moi pour la diffuser tard, mais le C.S.A. n'est pas de cet avis apparemment.
Vous ne l'apercevrez donc jamais sur l'opalescence de vos écrans de télévision.
Il est vrai qu'il est d'une rare violence pour une publicité.
Mais je ne vous en dis pas plus, allez le voir c'est important, et surtout cela fait réfléchir.

http://violenceetgrandescauses.org 

MERCI
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je voulais juste dire que comme tu écris souvent pendant tes insomnies,tu ne devais pas en avoir en ce moment!
P
Apparemment, en ce moment tu dors bien!Sourire.
K
La Ferme Célébrité, la Star Ac', L'Ile de la Tentation, CA c'est dangereux à la télévision!!!<br /> Je n'ai pas trouvé le spot de RSF tellement choquant, au contraire il est vendeur on dirait un pub pour Marithé & François Girbaud: il montre ce que les gens ont besoin de voir et ce qui va les choquer, les faire parler.<br /> <br /> J'ai répondu à leur questionnaire également:<br /> <br /> "Etes-vous choqué par la violence de ce film?"<br /> >>>Non, j'ai vu pire dans Léon à 13 ans.<br /> <br /> "Pensez-vous que la cause défendue par RSF peut justifier de montrer ce genre d'image?"<br /> >>> Non plus. Franchement, les 4 millions qu'on a payé pour la récup' de l'Aubenas qui va se faire un pognon monstre maintenant avec son bouquin et sa pub, on aurait mieux fait de les donner aux vieux ou aux Africains qui n'arrivent pas à se loger à Paris... Merde quoi!!! 10 ans qu'on leur dit: "On s'en tape de vos infos en Irak, on a nos services de renseignements déjà, parmi les plus efficaces au monde, n'y allez pas c'est dangereux!" et eux ils y vont quand même. "Tu veux du risque et de l'aventure poulette? Tu veux épater ton entourage? Aucun problème mais assume!" grrr<br /> <br /> "Trouvez-vous normal de ne pas pouvoir voir ce film à la télévision?"<br /> >>> En France, ouais c'est normal, vu les bouseux qui la regardent, lol, et vu leur programme habituel, mais mon dieu, vous voulez les tuer ou quoi? Mes parents ne veulent même plus prendre l'avion à force de regarder TF1. Bienvenue en France, pays de la psychose nationale! J'ai coché "non" quand même, faut pas déconner.<br /> <br /> Bon bah après ça, j'vais aller fermer ma porte à double tour moi, j'ai acheté des lys au marché ce matin, j'ai peur qu'on m'ait suivi! ;op
P
Je n'aime pas les principes,l'idée de principe, dont les bousculer ne me gêne pas.Et malgré mon apparente douceur,je ne suis pas non plus du genre à édulcorer, donc je suis pour cette pub,même à 20h55, pas plus violente que le reste des infos ou même que la plupart des spots dits soft mais qui m'agressent par leur côté manipulateur(je sais, c'est leur but de manipuler!)
Publicité